Le deuxième dimanche de novembre, les cimes de Juliénas est devenu un des principaux rendez-vous VTT de l'année en Mâconnais Beaujolais. Selon les années, 400 à 900 VTTistes de retrouvent sur les circuits sportifs concoctés par l'asgc au départ de Juliénas. Cette manifestation est organisée en partenariat avec la commune de Juliénas, le Cru Juliénas et le comité des fêtes de la commune. Un site internet dédié aux cimes de Juliénas vous apportera toutes les informations utiles.

 

L'édition 2017 a lieu le 12 novembre

Les inscriptions sont ouvertes

Plus d'info sur le site internet de la rando.

L'édition 2016 n'aura pas été épargnée par la météo !

La pluie, la boue et le froid se sont invités à la 12ème édition des Cimes de Juliénas. Et alors ? C'est ça aussi le vélo tout terrain. 330 VTTistes étaient un rende-vous. Tous affichaient un large sourire à  l'arrivée : notre récompense ! Bravo à tous.

2015 restera un très bon cru !

Sous un soleil presque estival, près de 900 VTTistes ont pris part à la 11ème édition des Cimes de Juliénas. Des conditions idéales pour profiter de l'événement. Ambiance, tracés, paysages... ont été unanimement appréciés. 

2014 aura marqué la 10ème édition, dignement arrosée ! La pluie s'est invitée à la fête ne permettant pas de profiter pleinement des parcours. 215 participants ont mouillé le maillot et n'ont pas boudé leur satisfaction d'avoir bravé des conditions épiques.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Article X-Country Mag 01/2013